Yacht Charter French Riviera

The Côte d’Azur is a region famous for its unique landscape and exceptional climate. Many travelers choose this destination for discovery, to relax or to spend pleasant moments at sea. Indeed, the Côte d’Azur hosts the most prestigious coastal cities of Europe passionately cultivating the universe yachting, find out more: https://www.ss-delphine.fr/en/. In cities such as Nice and Monaco, you will often see many luxury yachts moored on the docks. But you do not have to be the owner to discover the pleasure of sailing at sea on a luxury boat. This is the beauty of the French Riviera yacht charter concept. More specifically, this is a luxury boat rental service to sail on the seas of the Mediterranean. A tailor-made service of which you will decide the size of the yacht, the number of crews, the food and the drinks that you will have on board. The boat can be rented with a captain who will take care of your cruise or it can be piloted by you if you have the required license. However, the yacht charter service French Riviera is not only planned for trips at sea, you can also request the service to organize an evening or just to enjoy the sun on the sea. The rental can then be done by the day , to the week or even to the month if you have planned to make a long cruise.

Destinations in Southern Europe

By renting a large yacht, you can start long trips by choosing the most important destinations in Southern Europe. The first destination that many travelers love to discover in southern Europe is undoubtedly Croatia with its sublime landscapes. This country will surprise you with its culture and its exceptional historical wealth. Then there is Andalusia which invites you to immerse yourself in a warm and very picturesque culture. Here, you will spend your days enjoying good food, enjoying the good moments of life by dancing flamenco and discovering a fascinating tradition. A dream destination for families and for sun lovers. In Andalusia, you can take the rivers Guadalquivir and Guadiana, two rivers linked by a maritime connection, to discover marvelous white sand beaches and intriguing deserts. And of course, when you opt for the charter yacht French Riviera, there is a visit to Venice, which is undeniably the most romantic destination in all of Europe. This city built on the water has the unique ability to cause astonishment at every corner with its monuments, palaces and multiple channels. Each alley has a story to tell as the city has a natural opera setting. To consult the prices of the various cruises that you will be able to carry out in the south of Europe, navigate on a specialized site.

Water activities at sea

On a yacht, you will not be limited to just drinking champagne or tanning on the deck. You can fully indulge in the pleasure of water sports. Larger vessels can have ski jets in their hold allowing you to enjoy the speed on the high seas. Discover the seabed by practicing scuba diving this by receiving a few minutes of training. Not to mention water skiing, kite surfing, paddle or wake boarding. A whole range of activities that will be one of the best memories of your trip at sea. The water activities at sea that you can practice are so many that you can choose the one that attracts you the most. Aside from these activities, your yacht can also have a wellness area such as a spa or a gym. You will never be bored aboard a luxury boat. If the piloting of the boat is an area that arouses your curiosity, your captain can give you some introductory lessons by giving you the basics of sailing at sea. If it’s a real passion for you, do not forget that you You can also opt for sailing boat hire.

Other :

Yacht charter French Riviera

La Côte d’Azur est une région célèbre pour son paysage unique et son climat exceptionnel. Nombreux sont les voyageurs qui choisissent cette destination pour la découverte, pour se détendre ou encore pour passer d’agréables moments en mer. En effet, la Côte d’Azur héberge les villes côtières les plus prestigieuses de l’Europe cultivant passionnément l’univers du yachting, en savoir plus : https://www.ss-delphine.fr/fr/ . Dans des villes telles que Nice et Monaco, vous apercevrez très souvent de nombreux yachts de luxe amarrés sur les quais. Mais il ne faut pas nécessairement être propriétaire pour découvrir le plaisir de la navigation en mer sur un bateau de luxe. C’est là toute la beauté du concept du yacht charter French Riviera. Plus précisément, il s’agit ici d’un service de location de bateau de luxe pour voguer sur les mers de la méditerranée. Un service sur-mesure dont vous déciderez la taille du yacht, le nombre d’équipages, la nourriture et les boissons que vous aurez à bord. Le bateau peut être loué avec un capitaine qui prendra en charge le déroulement de votre croisière ou il peut être piloté par vous-même si vous avez la licence requise. Toutefois, le service de yacht charter French Riviera n’est pas seulement prévu pour les voyages en mer, vous pouvez également solliciter le service pour organiser une soirée ou juste pour profiter du soleil sur la mer. La location peut alors se faire à la journée, à la semaine voire au mois si vous avez prévu de réaliser une longue croisière.

Les destinations en Europe du Sud

En louant un yacht de grande taille, vous pouvez entamer de longs voyages en choisissant les destinations en Europe du Sud les plus incontournables. La première destination que beaucoup de voyageurs adorent découvrir dans le sud de l’Europe est sans aucun doute la Croatie avec ses sublimes paysages. Ce pays vous surprendra avec sa culture et sa richesse historique exceptionnelle. Ensuite, il y a l’Andalousie qui vous invite à vous immerger dans une culture chaleureuse et très pittoresque. Ici, vous passerez vos journées à savourer de bons plats, à profiter des bons moments de la vie en dansant le flamenco et en faisant la découverte d’une tradition fort passionnante. Une destination de rêve pour les familles et pour les amoureux du soleil. En Andalousie, vous pourrez emprunter le Guadalquivir et le Guadiana, deux fleuves liés par une connexion maritime, pour découvrir de merveilleuses plages de sable blanc et des déserts intrigantes. Et bien sûr, en optant pour le yacht charter French Riviera, il y a la visite de Venise qui est indéniablement la destination la plus romantique de toute l’Europe. Cette ville bâtie sur les eaux possède la faculté unique de provoquer l’étonnement à chaque coin de rue avec ses monuments, ses palais et ses multiples canaux. Chaque ruelle a une histoire à raconter comme la ville est dotée d’un décor naturel d’opéra. Pour consulter les tarifs des différentes croisières que vous pourrez effectuer dans le sud de l’Europe, naviguez sur un site spécialisé.

Les activités nautiques en mer

Sur un yacht, vous ne serez pas limité à la simple consommation de champagne ou le bronzage sur le pont. Vous pourrez pleinement vous adonner au plaisir du sport nautique. Les plus grands navires peuvent avoir des jets ski dans leur cale vous permettant de profiter de la vitesse en pleine mer. Partez à la découverte des fonds marins en pratiquant la plongée sous-marine cela en recevant quelques minutes de formation. Sans oublier le ski nautique, le kite surf, le paddle ou encore le wake board. Tout un panel d’activité qui constituera l’un des meilleurs souvenirs de votre sortie en mer. Les activités nautiques en mer que vous pourrez pratiquer sont donc bel et bien nombreuses vous laissant choisir celle qui vous attire le plus. Mis à part ces activités, votre yacht peut aussi avoir un espace bien-être comme un spa ou une salle de sport. Vous ne vous ennuierez donc jamais à bord d’un bateau de luxe. Si le pilotage du bateau est un domaine qui suscite votre curiosité, votre capitaine peut vous donner quelques leçons d’initiation en vous prodiguant les bases de la navigation en mer. Si c’est une vraie passion pour vous, n’oubliez pas que vous pouvez également opter pour la location de bateau à voile.

Articles de la même catégorie :